Le Forum Des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Andy Vojambon

Aller en bas 
+5
pascal67
Blooden
drakorn
floia
Andy Vojambon
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andy Vojambon
nouveau
nouveau
Andy Vojambon


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/01/2009

[Candidature] Andy Vojambon Empty
MessageSujet: [Candidature] Andy Vojambon   [Candidature] Andy Vojambon Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:06

Salut tous le monde,

je m'appelle Erik j'ai 18 ans, j'ai fait des étude en électrotechnique (je me suis arrêté au BEP [exploit d'ailleurs que je l'ai eu car j'avais + de 300h d'absence l'année du bep ^^]) maintenant je fait une formation par correspondance en Design Graphique, je suis fan de manga en tous genre (suffit que le scénario me plaise ^^), les film gore sont également ma passion lol enfin gore et aussi angoisse (j'aime me faire peur), sinon à part cela je fait du graphisme (hors étude) depuis presque 2 ans (en juillet) je fait principalement des avatar/signature.

pour ce qui est du jeu ^^

j'ai commencé à jouer en fin d'année 2006 dans l'univers 45 j'ai monté un compte assez bien selon moi grace à des conseil d'amis de ma classe, j'étais top500 quand j'avais arrêté cette univers après je suis passé d'univers en univers ou j'étais toujours au plus bas top1000 et plus haut top250 (top250 dans l'univers 41 bien après sa sortit) j'ai été dans le 21-41-44-45-48-49-50-52-60 et me voila de retour dans le 50 après 2-3 mois d'arrêt d'urban (parce que j'étais au lycée) maintenant que je fait des cours par correspondance je peut être plus présent.

voila pour mon "expérience" (qui n'est peut être pas énorme) maintenant pourquoi vous ? bah je suppose que vu le nombre de message sur le forum sa doit être actif ^^ (d'ailleurs je le suis sur les forum qui le sont) j'aime bien le design du forum, et votre alliance a l'air d'être bien organisé vu qu'il y a 2 wing (pour en avoir 2 faut savoir gérer la chose), sinon je pense pouvoir apporter de la bonne humeur ^^ et peut être aider stratégiquement les joueur qui ne connaissent pas certaine chose (mais je doit pas être le seul à pouvoir aider et j'ai encore à apprendre je pense^^)

passons à mon compte maintenant je suis actuellement top5000 (je sais que vous recrutez top4500 pour la 2eme wing mais je pourrai attendre de l'être pour rentrer chez vous Wink ) mon empire sera en galaxie 13-14 et 15 (3 planète par galaxie) et je n'avais pas d'ancienne alliance (ok une mais c'était avec un pote mais je préfère être dans une bonne alliance ou il y aura du challenge [je parle d'essayer de rattraper les joueur qui ont + de points que soit ^^])

voila je pense ne rien avoir oublié toute façon si j'ai oublié quelque chose le recruteur me posera les questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
floia
Admin
floia


Nombre de messages : 1673
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/11/2007

[Candidature] Andy Vojambon Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Andy Vojambon   [Candidature] Andy Vojambon Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:13

+1 pour les films d'horreur, ont va pouvoir discuter ^^
+1 pour ton expérience (tes expériences même)

Tu as les points requis, de plus la mère et la wing sont en cour de fusion pour justement être encore mieux organiser.

Sinon mineur ou raideur ?

Dans tout les cas je suis pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sugath.skyblog.com
Andy Vojambon
nouveau
nouveau
Andy Vojambon


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/01/2009

[Candidature] Andy Vojambon Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Andy Vojambon   [Candidature] Andy Vojambon Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:22

j'avais oublié ça tient ^^ bah pour le moment je suis surtout mineur il me manque encore 4 colo =/ 2 à mettre en G14 et 2 en G15 apres ça sera bon et plus tard je serais peut être raideur ^^ on verra une fois que je serais bien installé ^^
Revenir en haut Aller en bas
drakorn
Admin



Nombre de messages : 1217
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 13/03/2007

[Candidature] Andy Vojambon Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Andy Vojambon   [Candidature] Andy Vojambon Icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:03

Je suis pour également Wink

belle candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://les-anciens.meilleurforum.com
floia
Admin
floia


Nombre de messages : 1673
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/11/2007

[Candidature] Andy Vojambon Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Andy Vojambon   [Candidature] Andy Vojambon Icon_minitimeJeu 22 Jan - 8:02

question: tu as trouvé nos information sur le forum officiel ou quelqu'un t'a proposé de venir ou c'est du pure hasard?
Je te demande ça car nous sommes en "campagne de recrutement" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sugath.skyblog.com
Andy Vojambon
nouveau
nouveau
Andy Vojambon


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/01/2009

[Candidature] Andy Vojambon Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Andy Vojambon   [Candidature] Andy Vojambon Icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:13

Sur le forum officiel car je cherchais au début dans les statistique in game mais je trouvais pas d'alliance satisfaisante donc j'ai décidé d'aller sur le forum officiel et j'ai vu que vous recrutiez(arf sa s'écrit comme ça ? XD) dans le top4500 donc je suis venu (même si je suis que top4900)
Revenir en haut Aller en bas
floia
Admin
floia


Nombre de messages : 1673
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/11/2007

[Candidature] Andy Vojambon Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Andy Vojambon   [Candidature] Andy Vojambon Icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:18

ahhh ben ça fait plaisir de voir que nos efforts (l'effort de Vinke surtout ^^) portent leur fruits!
Revenir en haut Aller en bas
http://sugath.skyblog.com
Blooden
dieu du flood
dieu du flood
Blooden


Nombre de messages : 1795
Age : 35
Localisation : >>>pataracity
Date d'inscription : 29/06/2007

[Candidature] Andy Vojambon Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Andy Vojambon   [Candidature] Andy Vojambon Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:44

je suis pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
pascal67
tchatcheur
tchatcheur
pascal67


Nombre de messages : 82
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/12/2008

[Candidature] Andy Vojambon Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Andy Vojambon   [Candidature] Andy Vojambon Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:06

Je suis pour egalement
Revenir en haut Aller en bas
Andy Vojambon
nouveau
nouveau
Andy Vojambon


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/01/2009

[Candidature] Andy Vojambon Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Andy Vojambon   [Candidature] Andy Vojambon Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:39

merci tous le monde ^^

un petit topo :

-il me manque plus que deux colonie (1 en G14 et 1 en G15)
-je commence à faire la techno plasma (niv4 pour le moment sa va pas être simple de monter niv7 surtout quand y a pas d'inactif blindé a coté XD)
Revenir en haut Aller en bas
Gatzo
dieu du flood
dieu du flood
Gatzo


Nombre de messages : 1599
Age : 34
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 25/06/2007

[Candidature] Andy Vojambon Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Andy Vojambon   [Candidature] Andy Vojambon Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:06

même n'ayant plus de compte , je trouve que c'est une belle candidature , joueur a l'air bien motiver et sympatique ^^
donc pour
Revenir en haut Aller en bas
Andy Vojambon
nouveau
nouveau
Andy Vojambon


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/01/2009

[Candidature] Andy Vojambon Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Andy Vojambon   [Candidature] Andy Vojambon Icon_minitimeVen 23 Jan - 1:35

motiver ? on l'est toujours au début mais je resterais longtemps la rien m'empêchera de continuer à jouer car d'habitude c'était à cause du lycée que je pouvais pas trop gérer la maintenant c'est bon plus de lycée liberté total ^^

sympathique ? oui faut juste pas me saouler c'est tous lol mais je pense pas sa sera le cas ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
CountyJR
moulin a écriture
moulin a écriture



Nombre de messages : 199
Age : 46
Localisation : ch'nord
Date d'inscription : 24/09/2008

[Candidature] Andy Vojambon Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Andy Vojambon   [Candidature] Andy Vojambon Icon_minitimeVen 23 Jan - 1:37

un peu en retard...

mais :

idem, une belle présentation, et a l'air bien motivé !

sinon thé ou café ?
Revenir en haut Aller en bas
Andy Vojambon
nouveau
nouveau
Andy Vojambon


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/01/2009

[Candidature] Andy Vojambon Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Andy Vojambon   [Candidature] Andy Vojambon Icon_minitimeVen 23 Jan - 1:42

aucun chocolat ^^ je supporte pas le café mais bon si faut vraiment choisir thé sa passe mieux
Revenir en haut Aller en bas
CountyJR
moulin a écriture
moulin a écriture



Nombre de messages : 199
Age : 46
Localisation : ch'nord
Date d'inscription : 24/09/2008

[Candidature] Andy Vojambon Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Andy Vojambon   [Candidature] Andy Vojambon Icon_minitimeVen 23 Jan - 1:52

oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
floia
Admin
floia


Nombre de messages : 1673
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/11/2007

[Candidature] Andy Vojambon Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Andy Vojambon   [Candidature] Andy Vojambon Icon_minitimeVen 23 Jan - 8:01

[Candidature] Andy Vojambon 4148
Y a que ca de vrai Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sugath.skyblog.com
Gatzo
dieu du flood
dieu du flood
Gatzo


Nombre de messages : 1599
Age : 34
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 25/06/2007

[Candidature] Andy Vojambon Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Andy Vojambon   [Candidature] Andy Vojambon Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:06

mauvaise réponce : candidature refusé !!
il fallais dire café

A plus et bonne continuation !!










Jrigoleuhhhh xD
Revenir en haut Aller en bas
CountyJR
moulin a écriture
moulin a écriture



Nombre de messages : 199
Age : 46
Localisation : ch'nord
Date d'inscription : 24/09/2008

[Candidature] Andy Vojambon Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Andy Vojambon   [Candidature] Andy Vojambon Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:20

lol
Revenir en haut Aller en bas
Andy Vojambon
nouveau
nouveau
Andy Vojambon


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/01/2009

[Candidature] Andy Vojambon Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Andy Vojambon   [Candidature] Andy Vojambon Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:18

bon bah pas grave Sad

lol ^^

sinon j'ai lancé techno plasma 6 y a 5min normalement (et j'espère) demain je lance le niv7 mais faudra avoir les ressource ^^
Revenir en haut Aller en bas
CountyJR
moulin a écriture
moulin a écriture



Nombre de messages : 199
Age : 46
Localisation : ch'nord
Date d'inscription : 24/09/2008

[Candidature] Andy Vojambon Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Andy Vojambon   [Candidature] Andy Vojambon Icon_minitimeSam 24 Jan - 10:46

in game c'est quoi ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Andy Vojambon
nouveau
nouveau
Andy Vojambon


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/01/2009

[Candidature] Andy Vojambon Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Andy Vojambon   [Candidature] Andy Vojambon Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:23

pareil ^^ pourquoi changer ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matikoba
moulin a écriture
moulin a écriture
Matikoba


Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

[Candidature] Andy Vojambon Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Andy Vojambon   [Candidature] Andy Vojambon Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:40

Moi je veux bien l'accepter mes je suis toujours bloqué a cause de cri ...

il me répond pas ...
Revenir en haut Aller en bas
CountyJR
moulin a écriture
moulin a écriture



Nombre de messages : 199
Age : 46
Localisation : ch'nord
Date d'inscription : 24/09/2008

[Candidature] Andy Vojambon Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Andy Vojambon   [Candidature] Andy Vojambon Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:52

Andy Vojambon a écrit:
pareil ^^ pourquoi changer ? Very Happy

ah bah je trouve pas...
Revenir en haut Aller en bas
floia
Admin
floia


Nombre de messages : 1673
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/11/2007

[Candidature] Andy Vojambon Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Andy Vojambon   [Candidature] Andy Vojambon Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:13

Matikoba si ton compte est bloqué jusqu'en 2036 tu ne le récupérera pas c'est sur a 150%... ça veut dire qu'il ne reste plus que Vinke pour accepter les candidatures... il faut absolument qu'il vienne sur le Forum et choisir un nouveau con-fondateur, j'essaye de le contacter mais je n'y arrive pas :s
Revenir en haut Aller en bas
http://sugath.skyblog.com
Andy Vojambon
nouveau
nouveau
Andy Vojambon


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/01/2009

[Candidature] Andy Vojambon Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Andy Vojambon   [Candidature] Andy Vojambon Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:19

Plasma 7 lancé (purée y en a pour 1 journée XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Andy Vojambon Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Andy Vojambon   [Candidature] Andy Vojambon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Andy Vojambon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Anciens :: VILLAGE :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: