Le Forum Des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petit problème d'agression sur un membre des UzumakiW.

Aller en bas 
+4
Marty Mc Fly
Xerces
drakorn
The New Joker
8 participants
AuteurMessage
The New Joker
nouveau
nouveau
The New Joker


Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/01/2009

Petit problème d'agression sur un membre des UzumakiW. Empty
MessageSujet: Petit problème d'agression sur un membre des UzumakiW.   Petit problème d'agression sur un membre des UzumakiW. Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:58

Bonjour,

Je me présente, je suis l'un des diplomates de l'alliance Uzumaki.

Je viens ici pour discuter d'un petit problème entre l'un de vos membres
et l'un des membres de notre wing.

Ce n'est pas un problème extrême mais nous aimerions en discuter
avec vous afin de trouver une solution.

Donc, je vous explique ce qu'il en est :

L'un de vos membre "miawmaster11" a attaqué a plusieurs reprise notre
membre "Xerces" , sur le fait de l'attaquer nous n'avons aucun
problème, par contre nous aimerions qu'il arrête de l'attaquer par
amusement pour des rentabilités dérisoires mais visiblement il y prend
plaisir..

Je vous copie l'un de ces message IG:

01-25 17:31:02 miawmaster11 [1:83:4]
(sans objet)

je t'attaquerais des que je verrais assez de ressources pour être rentable
maintenant (2K est assez) !!

Donc voila, nous aimerions en parler avec vous pour trouver une solution,
un des responsables de mon alliance devrait venir m'assister pour en discuter
avec vous.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
drakorn
Admin



Nombre de messages : 1217
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 13/03/2007

Petit problème d'agression sur un membre des UzumakiW. Empty
MessageSujet: Re: Petit problème d'agression sur un membre des UzumakiW.   Petit problème d'agression sur un membre des UzumakiW. Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:11

Je comprend ton problème ^^
On a déjà un souci avec ce compte, je suis en train de m'en occuper...

Je te tient au courant.

Merci de nous en avoir informé
Revenir en haut Aller en bas
https://les-anciens.meilleurforum.com
Xerces
flooder
flooder
Xerces


Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/09/2008

Petit problème d'agression sur un membre des UzumakiW. Empty
MessageSujet: Re: Petit problème d'agression sur un membre des UzumakiW.   Petit problème d'agression sur un membre des UzumakiW. Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:03

merci drakorn
Revenir en haut Aller en bas
Marty Mc Fly
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/01/2009

Petit problème d'agression sur un membre des UzumakiW. Empty
MessageSujet: Re: Petit problème d'agression sur un membre des UzumakiW.   Petit problème d'agression sur un membre des UzumakiW. Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:03

hum.........

si j'ai écris ce message , c'est parce qu'il m'a vraiment trop cherché...... -_-

je lui avait proposé un truc , s'il voulait pas suffisait de dire 'non merci" , mais il m'a traité de "maitre chanteur" en quelque sorte...il m'a dis qu'il allais signaler mon message car il trouvais que c'était du chantage (c'était juste une proposition -_-) etc.... et le pire c'est que le seul chantage interdit c'est celui qui touche l'IRL -_- genre "file moi ton deut ou je te nique ta race IRL"........


moi je lui ai proposé de me vendre sont deut et en échange je ne l'attaque plus et je le protège même.... puis il a déconné tout seul dans son coin comme un boulet.........


enfin bref , il est monté sur ses grand chevaux , il m'a menacer etc..... et forcement , j'ai pas apprécié -_-


sinon de quel problème tu parle drakorn ? oO

tu parle du gros noob qui a eu se compte avant moi ? qui a perdu la flotte de lucian car il ne se connaictaitt pas ??

forcement quand lucian a vu ça..... il m'a passé le compte.....
Revenir en haut Aller en bas
Xerces
flooder
flooder
Xerces


Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/09/2008

Petit problème d'agression sur un membre des UzumakiW. Empty
MessageSujet: Re: Petit problème d'agression sur un membre des UzumakiW.   Petit problème d'agression sur un membre des UzumakiW. Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:39

je t ai pas menacé je t ai dit que si tu continuais a m akttaquer sens renta j aurais de quoi me defendre

et je suis desolé mais meme floia a trouver que ton message etait du chantage et je ne me suis pas emballé j ai repondu a un gars qui m attaque sans rentabilité
Revenir en haut Aller en bas
Madara U
Invité




Petit problème d'agression sur un membre des UzumakiW. Empty
MessageSujet: Re: Petit problème d'agression sur un membre des UzumakiW.   Petit problème d'agression sur un membre des UzumakiW. Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:20

Bonjour je suis Madara Uchiwa 83 , Mizukage de l'Uzumaki donc miawmaster11 a demander à Xerces que si il n'apliquer pas ces taux (1.2/1.1/1) il continuerais de l'attaquer tant qu'il y aurait 2k de renta.

Xerces :

je lui dit que mes taux sont 2/1/1 et que je ne changerai pas
et que ca serai sympa de plus m attaquer sans renta

miawmaster11 :

je t'attaquerais des que je verrais assez de ressources pour être rentable
maintenant (2K est assez) !!


Personelement je ne pense pas que le message de xerces était insultant , je trouve que c'est un manque de respect envers un de nos membres et une forme de chantage .

Nous somme la pour résoudre se dillem , si il y aurait eu une renta acceptable et une attitude correcte il n'y avez aucun problème maleuresement c'est pas le cas .

Et si possible pourrez t'on activé mon compte sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marty Mc Fly
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/01/2009

Petit problème d'agression sur un membre des UzumakiW. Empty
MessageSujet: Re: Petit problème d'agression sur un membre des UzumakiW.   Petit problème d'agression sur un membre des UzumakiW. Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:47

xerses est un gros mytho je crois :/

je lui ai PROPOSé de me vendre du deut a bas taux.....je lui ai parlé gentiment -_-

ce n'était pas des menaces !!


lui en revanche m'a menacé de signaler le message (et je le répète , ça sert a rien -_-''''')


et le message agressif que j'ai écris c'est a la fin de notre conversation quand il m'a bien fait chier , donc merci de tout replacer dans son contexte -_-'''''''''''''''''''''''''''''''''
Revenir en haut Aller en bas
Blooden
dieu du flood
dieu du flood
Blooden


Nombre de messages : 1795
Age : 35
Localisation : >>>pataracity
Date d'inscription : 29/06/2007

Petit problème d'agression sur un membre des UzumakiW. Empty
MessageSujet: Re: Petit problème d'agression sur un membre des UzumakiW.   Petit problème d'agression sur un membre des UzumakiW. Icon_minitimeMer 28 Jan - 2:56

jpense qu il y a pas de raison de fair toute une histoire de sa ^^
apres g un peu de mal a suivre qui est qui dans cette histoire

apres c est au deux joueur de s expliquer entre eux
(meme si c vrai je pense que attaquer pour 2k de benef sa soit pas le top)
Revenir en haut Aller en bas
Xerces
flooder
flooder
Xerces


Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/09/2008

Petit problème d'agression sur un membre des UzumakiW. Empty
MessageSujet: Re: Petit problème d'agression sur un membre des UzumakiW.   Petit problème d'agression sur un membre des UzumakiW. Icon_minitimeMer 28 Jan - 9:25

Marty Mc Fly a écrit:
xerses est un gros mytho je crois :/

je lui ai PROPOSé de me vendre du deut a bas taux.....je lui ai parlé gentiment -_-

ce n'était pas des menaces !!


lui en revanche m'a menacé de signaler le message (et je le répète , ça sert a rien -_-''''')


et le message agressif que j'ai écris c'est a la fin de notre conversation quand il m'a bien fait chier , donc merci de tout replacer dans son contexte -_-'''''''''''''''''''''''''''''''''

mytho, je crois pas que j en suis un
j ai poster tout les message sur le forum des Uzumaki pour avoir toute les preuve.
menacer? je crois pas je t ai dit que je ne signalerai pas en respect envers floia ainsi que le reste de l alliance qui sont des amis
si tu veux je fais copier coller de toute les preuves ici et tout le monde verra que ce que je dit est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Invité




Petit problème d'agression sur un membre des UzumakiW. Empty
MessageSujet: Re: Petit problème d'agression sur un membre des UzumakiW.   Petit problème d'agression sur un membre des UzumakiW. Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:23

Par contre ta fait un copier coller de ton propre message xD

sinon de mon coté mon compte et tj pas activé sur votre forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
drakorn
Admin



Nombre de messages : 1217
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 13/03/2007

Petit problème d'agression sur un membre des UzumakiW. Empty
MessageSujet: Re: Petit problème d'agression sur un membre des UzumakiW.   Petit problème d'agression sur un membre des UzumakiW. Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:01

Désolé Madara, jsuis un peu surbooké...

Sinon, contrairement a blooden, jpense qu'il y a quand meme quelque chose a faire là...

jvais en discuter avec Floia Et Blooden...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-anciens.meilleurforum.com
floia
Admin
floia


Nombre de messages : 1673
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/11/2007

Petit problème d'agression sur un membre des UzumakiW. Empty
MessageSujet: Re: Petit problème d'agression sur un membre des UzumakiW.   Petit problème d'agression sur un membre des UzumakiW. Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:42

Moi j'aimerais qu'ont en finisse avec la restructuration de l'alliance ça me gonfle sérieux, y a pas 15000 solution pour cette affaire la, Marty mc fly arrête de le raider, il y a 12000 joueurs dont à peine la moitié de l'ex alliance lacn donc ont arrête la et basta!


Dernière édition par floia le Mer 28 Jan - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sugath.skyblog.com
Madara
Invité




Petit problème d'agression sur un membre des UzumakiW. Empty
MessageSujet: Re: Petit problème d'agression sur un membre des UzumakiW.   Petit problème d'agression sur un membre des UzumakiW. Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:12

Bin voila une solution ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marty Mc Fly
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/01/2009

Petit problème d'agression sur un membre des UzumakiW. Empty
MessageSujet: Re: Petit problème d'agression sur un membre des UzumakiW.   Petit problème d'agression sur un membre des UzumakiW. Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:08

pas pour moi .......
Revenir en haut Aller en bas
floia
Admin
floia


Nombre de messages : 1673
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/11/2007

Petit problème d'agression sur un membre des UzumakiW. Empty
MessageSujet: Re: Petit problème d'agression sur un membre des UzumakiW.   Petit problème d'agression sur un membre des UzumakiW. Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:27

Ben propose ta solution alors
Revenir en haut Aller en bas
http://sugath.skyblog.com
Marty Mc Fly
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/01/2009

Petit problème d'agression sur un membre des UzumakiW. Empty
MessageSujet: Re: Petit problème d'agression sur un membre des UzumakiW.   Petit problème d'agression sur un membre des UzumakiW. Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:35

je continue de raider et tout va bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blooden
dieu du flood
dieu du flood
Blooden


Nombre de messages : 1795
Age : 35
Localisation : >>>pataracity
Date d'inscription : 29/06/2007

Petit problème d'agression sur un membre des UzumakiW. Empty
MessageSujet: Re: Petit problème d'agression sur un membre des UzumakiW.   Petit problème d'agression sur un membre des UzumakiW. Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:39

jsuis pas sur que sa soit la bonne solution
mis a part montrer que tu peu etre assez enmerdant (se qu on a pas l habitude d etre dans cette alliance).

si y veu pas vendre son deut c pas grave
des marchand y en a plein partout dans l univer
Revenir en haut Aller en bas
floia
Admin
floia


Nombre de messages : 1673
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/11/2007

Petit problème d'agression sur un membre des UzumakiW. Empty
MessageSujet: Re: Petit problème d'agression sur un membre des UzumakiW.   Petit problème d'agression sur un membre des UzumakiW. Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:50

Tout va bien pour toi mais pas pour nous et les Uzumaki, si il n'y a pas d'autres solutions les Uzumaki non wing vont te rendre visite (et il y en a des gros il me semble que j'en ai vu des beaux lors de la dernière guerre)
Revenir en haut Aller en bas
http://sugath.skyblog.com
Xerces
flooder
flooder
Xerces


Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/09/2008

Petit problème d'agression sur un membre des UzumakiW. Empty
MessageSujet: Re: Petit problème d'agression sur un membre des UzumakiW.   Petit problème d'agression sur un membre des UzumakiW. Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:22

je veux bien te vendre mon deut mais a mon taux 2/1/1
Revenir en haut Aller en bas
floia
Admin
floia


Nombre de messages : 1673
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/11/2007

Petit problème d'agression sur un membre des UzumakiW. Empty
MessageSujet: Re: Petit problème d'agression sur un membre des UzumakiW.   Petit problème d'agression sur un membre des UzumakiW. Icon_minitimeJeu 29 Jan - 8:02

Je trouve cette solution tout à fait raisonnable et honnête, merci Xerces pour ta proposition Diplomatique
Revenir en haut Aller en bas
http://sugath.skyblog.com
Madara Uchiwa 83
nouveau
nouveau
Madara Uchiwa 83


Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Uzumaki
Date d'inscription : 29/01/2009

Petit problème d'agression sur un membre des UzumakiW. Empty
MessageSujet: Re: Petit problème d'agression sur un membre des UzumakiW.   Petit problème d'agression sur un membre des UzumakiW. Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:53

floia a écrit:
Tout va bien pour toi mais pas pour nous et les Uzumaki, si il n'y a pas d'autres solutions les Uzumaki non wing vont te rendre visite (et il y en a des gros il me semble que j'en ai vu des beaux lors de la dernière guerre)

C'est exacte ^^ et les taux de Xerces me semble très sympa perso surtout pour le cristal qui et inférieur au taux que tu lui a proposer et je profite pour signaler une légère faute sur votre page d'alliance:

Nous disposons aussi d'une Wing (top 2000), et d'une Mère (top 4500) qui vous accueilleront afin de vous préparez


Faut juste inverser le top entre la wing et la mère , si vous voyer des erreur sur notre page d'alliance n'hésitai pas a signalé aussi .
Revenir en haut Aller en bas
drakorn
Admin



Nombre de messages : 1217
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 13/03/2007

Petit problème d'agression sur un membre des UzumakiW. Empty
MessageSujet: Re: Petit problème d'agression sur un membre des UzumakiW.   Petit problème d'agression sur un membre des UzumakiW. Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:55

Merci Madara ^^

Jtrouve le comportement de Mc Fly tout a faire irrespectueux, moi perso, je veux pas de gens comme ca dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
https://les-anciens.meilleurforum.com
vinke
facteur de lumiere
facteur de lumiere
vinke


Nombre de messages : 2895
Age : 43
Localisation : je suis jaune
Date d'inscription : 13/05/2007

Petit problème d'agression sur un membre des UzumakiW. Empty
MessageSujet: Re: Petit problème d'agression sur un membre des UzumakiW.   Petit problème d'agression sur un membre des UzumakiW. Icon_minitimeSam 31 Jan - 3:59

et voila encore eu! moi aussi on ma attaqué et je doute qu'il y a eu un si gros bénèf!
alors les uzu salut bon vent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit problème d'agression sur un membre des UzumakiW. Empty
MessageSujet: Re: Petit problème d'agression sur un membre des UzumakiW.   Petit problème d'agression sur un membre des UzumakiW. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit problème d'agression sur un membre des UzumakiW.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Anciens :: VILLAGE :: AMBASSADE-
Sauter vers: